[Vidéo] Hayden en Kimono

Par stephany le 19/07/2005

Photo : [Vidéo] Hayden en Kimono

Transcript de vidéo

DESIRING HAYDEN a posté une nouvelle vidéo du Japon.

- Hayden en kimono

Elle a été diffusé à la télé japonaise le 12 juillet, on peut y voir notamment Hayden imiter la voix de Dark Vador et porter un kimono offert par le journaliste (un peu ouf ce gars, non ??)


Voici, comme d'habitude, le transcript de la vidéo avec quelques captures d'écran (pour en voir d'autres, rendez vous sur le forum sur ce topic : Vidéo Hayden au Japon):

Transcript :La vidéo commence par l'arrivée d'Hayden dans la salle d'interview. Le journalise lui dit "bonjour" et Hayden répond de même. Ils se serrent la main et le journaliste s'incline très bas en disant "merciiii !!! Ravi de vous rencontrer, Monsieur Hayden". Là le journaliste lui montre un truc Starwars qu'il a sur sa main (j'arrive pas à voir ce que c'est).


Le journaliste : oooh, j'ai un cadeau pour vous !

Hayden: un cadeau pour moi ?

Le journaliste sort et déplie un grand kimono.


Hayden (un peu surpris mais ravi): Fantastique [...] Merveilleux [...] Yeaaaa !!!


Il le met sous les yeux ébahis du journaliste.

Hayden : ça me va bien ?

Le journaliste: Fantastique !!!

Hayden : Fantastique ??

Le journaliste (ultra excité) : Woaaaaaa !!!


Hayden : Arrigato...Domo arrigato...(en japonais : merci...merci beaucoup)

Ils se serrent la main. Le journaliste s'incline une nouvelle fois en répondant en japonais :

Le journaliste : Je vous en prie, c'est un plaisir ! Et bienvenue ! (il dit un truc à ses collègues en japonais)

Hayden : J'adore le porter !

Le journaliste (complètement hystérique) : Oooooh !! Merciii !!!


Ensuite, le journaliste pose les questions en japonais, mais elles ne sont malheureusement pas traduites. Approximativement, ça donnerait :

Le journaliste : Etiez vous fan de Starwars avant d'intégrer la saga ?

Hayden : En fait, c'était grâce à mon grand frère. Quand il était petit, c'était un grand fan et on avait toutes les petites figurines exposées à la maison mais aussi des draps de lits Starwars et plein d'autres trucs, donc je me rendais bien compte de l'énormité de la saga, même si je n'avais pas tout de suite vu les films. Je savais déjà imiter la voix de Dark Vador depuis mon plus jeune âge.


Le journaliste (ahuri), regarde Hayden comme s'il attendait qu'il fasse une imitation sur le champ.

Hayden (se met à rire): Aaah, je ne sais pas si j'oserai me mettre dans l'embarras comme ça.

Le journaliste (secoue vigoureusement la tête): Non, non, non, noooon !!!

Hayden (rigole de plus belle): "Push, push, push, push" !!! [je ne traduis pas, Hayden plaisante en disant que le journaliste fait tout pour le convaincre]. Bon et bien, vu que tu m'as offert ce magnifique kimono, je vais le faire ! Bon alors...(il sourit, et il se concentre puis il sort avec une voix grave et très sentencieuse) : "Luke..........Je suis ton père". Quelque chose comme ça !!!! C'est pas mal, non ?? Ou la respiration ! Je peux même faire la respiration ! (il met ses poings devant sa bouche et imite la respiration de Dark Vador).





Le journaliste (convaincu) : C'est fantastique !!!


Hayden : N'est ce pas ??

Le journaliste (incline la tête) : Merci...Merci beaucoup !!!


Hayden : Je vous en prie.

Le journaliste : Quelle a été votre réaction quand vous avez appris que vous étiez engagé pour jouer Anakin ? (en japonais)

Hayden : ça a été l'un des moments les plus heureux de ma vie. Je n'avais jamais vraiment imaginé...vous savez, avec tout ce processus d'audition ...et puis j'ai finalement reçu ce coup de fil, qui a été l'un des moments les plus bénis de ma vie.

Le journaliste : Vraiment (en japonais) ?? Woaaaaaa !!! Qu'est ce que ça vous a fait de porter le costume de Dark Vador (en japonais) ?

Hayden : Génial...j'avais demandé à George depuis le début si je pouvais porter le costume entier de Dark Vador, et puis bon c'est quelqu'un de discret et il ne m'a rien dit. Donc quand j'ai appris un peu plus tard que j'allais effectivement porter le costume, j'étais très heureux et ce jour là, le jour où j'ai porté le costume, était l'un des jours les plus exitants dont je peux me souvenir.

Le journaliste : Comment l'avez vous ressenti (en japonais) ?

Hayden : On a un certain sentiment de puissance...en mettant tout le costume. C'est également un peu claustrophobique : on a très chaud à l'intérieur, c'est très difficile de se mouvoir correctement, on ne voit pas très bien, on a un champ de vision très rétréci, mais malgré tout, c'était vraiment très cool.

Le journaliste : Quelle a été votre scène préférée (en japonais) ?

Hayden : Ma scène préférée...le duel au sabre laser entre Anakin et Obi-wan. Rien que pour le fait d'avoir autant travaillé dessus et pour le fun que j'ai eu à la faire. Donc oui, c'est probablement ce duel à la fin au sabre laser qui est ma scène préférée.


Là, on voit des scènes du film, puis Hayden dit un mot à la caméra :

Hayden : Bonjour Domo, ici Hayden Christensen, Starwars Episode III La revanche des Sith sort bientôt sur vos écrans, donc n'hésitez pas à aller le voir, c'est un très bon film !


Le journaliste (lève son pouce) : Super ! Merci beaucoup !!!

Hayden (se lève et rigole) : De rien !


Ils se serrent la main et se remercient respectivement. Puis à sa demande, Hayden prend dans ses bras le journaliste qui est très ému !!! Ensuite, Hayden signe quelques autographes pour eux.



Commenter cet article

Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !

Vos communautés

Publicité