High School Musical 2 : Les premières révélations

Par seb le 06/01/2007

Le producteur Bill Borden lève le voile sur le scénario de "High School Musical 2".

Dans une interview exclusive pour "TV Kids", le producteur Bill Borden lève le voile sur la suite des aventures de "High School Musical". Autre grande première, il revient sur le baiser manqué du premier opus !

Voici un extrait de cette interview révelation :

TV Kids : Il y aura donc une suite pour "High School Musical". Que pouvez-vous nous dire ?

BORDEN: Effectivement nous ferons une suite. Ce sera toujours centré sur l'équipe de basketball du premier film. Pour rester soudés comme une équipe, ils décident de travailler dans un country club comme caddies de golf, maîtres nageurs, cuisiniers ou chauffeurs. Ce country club est dirigé par la famille de Sharpay (la drama queen gâtée du premier film). Tous les ans, le country club organise un spectacle d'été - comme le spectacle du 4 juillet - dans lequel tous les membres du club et les employés sont invités à jouer. Sharpay organise le spectacle des membres du club et notre équipe celui des employés. C'est les nantis contre les pauvres, ça sera encore une histoire de clans. Tout le monde tire une leçon de tout ça. Il y a beaucoup de musique et beaucoup de choses très drôles dans ce country club avec du golf, du tennis et des numéros que les enfants adoreront à coup sûr. Nous aurons un super numéro de danse et de nage.

TV Kids : La question est sur toutes les lèvres des fans de la saga HSM. Est-ce que Troy et Gabrilla s'embrasseront dans ce film ? Car ils ne l'avaient pas fait dans le premier !

BORDEN : Il y avait un baiser dans le premier film qui fut finalement coupé lors du montage final. En fait à la fin du film Troy embrassait Gabriella, mais on avait bien aimé l'idée du baiser interrompu par l'arrivée de la balle de match. On a regardé les prises et on s'est dit : "C'est assez drôle qu'ils ne l'embrassent pas finalement". C'était en fait au coeur d'un débat chez Disney. Ils se sont demandé "Qu'est-il arrivé au baiser ?" Car c'est nous qui avons décidé de ne pas l'inclure dans le film, nous trouvions ça plus drôle. Mais s'embrasseront-ils dans le prochain film ? La réponse est oui. Ca sera très romantique ; Sur le parcours de golf à la nuit tombée...

Pour rappel, "High School Musical 2 : Sing It All Or Nothing" est attendu pour cet été aux Etats-Unis sur Disney Channel, et cet automne en France. Soyez patients ! Nous reviendrons avec des infos exclusives du tournage prévu début mars.

Vos commentaires sur cet article (7 commentaires)

  1. lilou à dit :
    Le 06/01/2007 à 20:05

    je pense que l'idée d'avoir suspendu le baisser et trés bonne . et je pense que tout le monde le mais : " je suis impasitiente de voir le vamme baissé

  2. stephany à dit :
    Le 07/01/2007 à 18:40

    Oui, c'était effectivement une décision très intelligente. Toutefois, pour être honnête, je suis plus impatiente d'entendre les nouvelles chansons du téléfilm que de voir le baiser entre Troy et Gabriella !

  3. guigoux à dit :
    Le 08/01/2007 à 16:01

    Effectivement je pense que la scene du baiser interompu est une bonne chose mais il vaut mieux regarder HSM 2 pour la musique et les chorégraphies que pour "le" baiser.

  4. tsumi à dit :
    Le 13/01/2007 à 08:29

    oui c'est vrai mais je pense que tout le monde est impatient de le voir quand même ce baiser !!! A mon avis, High School Musical 2 va être génial !!! Vivement cet automne !!! J'ai trop hâte !!!

  5. melanih à dit :
    Le 14/01/2007 à 13:22

    slt j'adore trop le film et c'est quand qu'il va sortir le high school musical 2?

  6. yasmine à dit :
    Le 05/02/2007 à 21:42

    hsm 2 sa sort en été 2007 g tro hate!!

  7. sasuke à dit :
    Le 07/02/2007 à 20:27

    voila jaime bien hsm mai bon faire un deux c pa une bonne idee deja le un etai pa terrible alor une suite bof enfin pa grave en plu jai lu lhistouire quelque par c nul mai bon a+

Haut de page

Commenter cet article

Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !

Vos communautés

Publicité