[Scans] Series Zap

Par stephany le 20/07/2005

Photo : [Scans] Series Zap

Merci à Anakinstar !

La folie des scans continue... Cette fois, c'est Anakinstar, auteur de l'excellent skyblog du même nom (que nous vous conseillons vivement de visiter si ce n'est pas déjà fait), que nous devons remercier !

Dans le magazine, il y a 2 pages consacrées a Hayden (une page photo et une page texte). Voici l'article, recopié par les soins d'Anakinstar que nous remercions chaleureusement une fois encore !

HAYDEN CHRISTENSEN
"J'ai réalisé mes rêves de gosse : porter le costume de Dark Vador et manier le sabre laser"

Cinq ans après avoir joué les ados tourmentés dans la série " Coeurs Rebelles ", Hayden Christensen incarne aujourd'hui le légendaire Dark Vador au cinéma. Grâce à La Revanche des Sith, il est devenu l'un des acteurs les plus en vue de sa génération. Gros plan sur le nouveau Seigneur d'Hollywood !

Coeurs Rebelles :
" Ce qui a vraiment fait décoller ma carrière, c'est la série Coeurs Rebelles". Je jouais Scott, un adolescent avec des problèmes de famille et de drogue. Je garde de bons souvenirs du Centre Horizon ! D'autant plus que ça m'a permis de jouer face à Joe Lando qui est un acteur formidable ! "

Graine de Jedi :
" Quand j'ai découvert la première trilogie de Star Wars, je devais avoir 7 ou 8 ans. C'est mon grand frère qui m'a montré les films. Il était fan de star wars et voulait absolument me faire partager sa passion, mais il a préféré attendre que je sois assez grand pour comprendre toute l'histoire. "

Merci George :
" Même si mon personnage dans Coeurs Rebelles était populaire auprès des fans de la série, je n'étais pas encore très connu à l'époque. Et je crois que c'est justement ce qui a attiré George Lucas. Il voulait un acteur peu connu du grand public pour interprêter le rôle d'Anakin Skywalker."

Rôle secret :
" Quand mon agent m'a annoncé que j'avais le rôle d'Anakin, c'était surnaturel ! Mais le plus dur c'était que la production m'avait interdit de le dire à qui que se soit sauf à mes parent. Du coup, jusqu'au tournage de l'attaque des clones, mes amis ne comprenaient pas pourquoi j'avais le sourire jusqu'au oreilles."

Jedi et Sith :
" Jouer le rôle d'Anakin puis celui de Dark Vador était un vrai challenge. Pour un jeune acteur comme moi, c'était une grosse responsabilité, mais c'était aussi très stimulant. En plus l'évolution de ce personnage est surprenante. Ce jedi pur et bon qui bascule du côté obscur par amour et par besoin de reconnaissance; c'est fascinant."

Rêves de gosse :
"A la base, George Lucas avait prévu de faire porter le costume de Dark Vador par un acteur plus grand que moi. Mais je voulais tellement le mettre qu'il a finalement accepté et fait faire quelques retouches. Pour moi, porter le costume de Vador et manier le sabre laser étaient des rêves de gosses! "

Seigneur Hayden :
"Quand j'étais allongé sur le billard et que le masque de Vador se rapprochait de mon visage, il y avait une forte émotion sur le plateau. Le moment que tout le monde attendait était enfin arrivé ! Et quand j'ai revêtu le costume de Vador et que j'ai commencé a avancer, tous les yeux se sont illuminés. Je me suis senti investi d'un pouvoir exactement comme Anakin !"

Son amie Natalie :
"George Lucas m'a fait faire des essais avec Natalie Portman pour voir si le feeling passait bien entre nous. Il voulait qu'il y ait une alchimie entre Padmé et Anakin. Et ce fut le cas ! Pas étonnant que les gens aient cru que Nat et moi sortions vraiment ensemble ! Mais je n'ai pas fait attention a ces rumeurs. Tout ce que je peux dire, c'est que tourner avec Nat fut un plaisir. C'est une actrice qui prend son travail très au sérieux mais qui ne se prend pas au sérieux."

En aucun cas nous ne souhaitons porter préjudice au magazine dans la retranscription du contenu. Notre but est juste de fournir aux internautes le maximum d'informations sur l'acteur. L'équipe de Hayden's Fans vous conseille donc vivement de vous procurer ce magazine !!!

Commenter cet article

Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !

Vos communautés

Publicité