McAvoy n'oublie pas ses camarades !
Par stephany le 22/02/2007
Il compte se rendre à Prague sur le tournage de "Prince Caspian".
James McAvoy apprécie les mondes imaginaires. Après avoir foulé le sable de "Dune" et parcouru les terres de "Narnia", il s'apprête à enfiler un costume de super-héros pour poser sa marque dans l'univers des comics.
Il sera en effet l'acteur principal du film de science-fiction "Wanted", basé sur un comics de Mark Millar et J.G. Jones et réalisé par Timur Bekmambetov. Universal fait du projet une priorité absolue d'où l'attribution d'un budget colossal de 100 millions de dollars.
McAvoy interprétera un jeune homme qui découvre que son père est un assassin hors-pair. Lorsque ce dernier est tué à son tour, il est recruté par l'organisation qui commanditait son père. Leur but ? L'entraîner pour qu'il devienne également un meurtrier de sang-froid.
L'acteur Morgan Freeman jouera l'homme qui le formera. D'autres annonces casting devraient suivre très vite, notamment pour le rôle principal féminin.
Mark Millar, créateur du comics, n'hésite pas à partager son enthousiasme sur le projet :
"Wanted" va être absolument incroyable. Je ne peux pas trop vous donner de détails pour le moment mais avoir McAvoy et Freeman en plus d'un réalisateur talentueux à ce point, cela ne peut que donner quelque chose de très spécial. Il y a trois mois, mes attentes étaient nulles. Aujourd'hui, elles sont ENORMES"
Le tournage débutera en avril prochain en République Tchèque. Et ça tombe bien, car l'équipe de Narnia sera également à Prague au même moment pour le tournage de "Prince Caspian" ! James McAvoy a déjà hâte d'y être :
"J'adore toute l'équipe de "Narnia". Je suis vraiment déçu de ne pas être dans le nouveau film mais mon personnage n'apparaît de nouveau que dans le septième volume. Vu que je serais à Prague au même moment qu'eux, ce sera l'occasion de rendre visite aux enfants et d'aller leur faire un petit coucou !".
La sortie de "Wanted" est prévue pour le 28 mars 2008.
Vos commentaires sur cet article (1 commentaire)
Haut de page
Commenter cet article
Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !