Corbin Bleu continue de jouer les Robinson disparus
L'acteur participera au dernier chapitre des aventures de "Flight 29 Down".
Fans de
Corbin Bleu, vous n'êtes pas sans savoir qu'avant de jouer les Basketteurs branchés dans "
High School Musical", votre idole jouait les disparus sur une île du Pacifique pour la série "Flight 29 Down"....
Cette version de "Lost : Les disparus" pour ados est diffusée chaque semaine depuis 2005 sur la chaîne "Discovery Kids". Pour la petite histoire, la série avait d'abord été proposée à Disney Channel par le producteur de "Lizzie McGuire", mais Disney l'avait refusé en expliquant qu'elle ne correspondait pas aux types de programmes déjà diffusés sur son antenne.
La série n'étant pas reconduite pour une troisième saison, les producteurs et Discovery Kids ont tout de même décidé d'offrir au show la fin qu'il méritait grâce à un téléfilm de plus d'une heure. "Flight 29 Down : The Movie", dont le tournage a eu lieu à Hawaï en février dernier, marquera donc la fin des aventures de Nathan (Corbin) et de ses camarades rescapés.
Pour ceux qui n'en auraient jamais entendu parler, la série raconte l'histoire de 10 adolescents rescapés du crash de leur avion sur une île du Pacifique. Ils viennent tous de Los Angeles, mais aucun ne connaît l'autre. 3 d'entre eux ainsi que le pilote partent dans la jungle pour explorer les environs, laissant les 7 autres à leur triste sort et les obligeant à survivre seuls. Chaque épisode raconte une journée ou une demi-journée de leur aventure, et malgré les rivalités qui règnent sur leur campement, il devront apprendre à vivre ensemble pour survivre...
Le téléfilm devrait être diffusé en Septembre sur Discovery Kids; On espère naturellement qu'ils seront tous retrouvés saints et saufs !
Enfin en parlant de tournages et de Corbin, sachez qu'il a enregistré Vendredi dernier le clip de son deuxième single "Deal With It", extrait de son premier album solo "Another Side of Me" dont la sortie est attendue pour le 1er Mai...
Commenter cet article
Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !