Zac Efron dans l'émission "The Tonight Show" présenté par Jay Leno.
Depuis peu, vous avez du vous apercevoir que les interviews pour promouvoir le film dans lesquels Zac Efron et ses camarades s'adonnent avec entrain, sont très fréquentes.
Cependant, au cours de cette interview très animée, il sera davantage question de Zac lui même. Bien sur, le thème récurrant de Hairspray sera lui aussi de la partie, mais avec moins d'insistance. High School Musical 2 ne sera quant à lui même pas mentionné.
Après un acceuil chaleureux des deux présensateurs, l'un deux énumère, amusé, tous les magasines dans lesquels Zac fait la couverture. Il y en a beaucoup. Vous reconnaitrez d'ailleurs le magazine "Rolling Stone", qui fait beaucoup parler de lui ces temps-ci en raison de sa couverture provocatrice, et du dossier assez "hot" !
Voici la couverture que vous avez pu apercevoir dans la vidéo.
Si vous avez l'occasion et la chance de vous procurer le "Rolling Stone" vous aurez la surprise de lire que Zac parle enfin de Vanessa comme étant sa copine (fini les rumeurs ?). Cependant, ses propos peuvent porter à confusion. Il aurait en effet affirmer : "Une chose bizarre à laquelle on ne s'attend pas avec Vanessa, c'est que sous ses airs de fille douce se cache une femme très sexy". A méditer.
Le présentateur lance ensuite le sujet du choix de Zac de devenir acteur. Celui affirme avoir "décidé" d'exercer ce métier à l'âge de 15 ans. "Mes parents me soutiennent beaucoup". Il avoue beaucoup aimer signer des autographes, et raconte d'ailleurs une annecdote très amusante à ce sujet. Une femme assez agé, dans un fauteuil roulant se serait levé pour aller demander un autographe à Zac.
Il est ensuite question de la coupe de cheveux de Zac. Le présentateur, visiblement de nature enjoué, dévoile à l'écran une photo supposé de lui-même à l'âge de Zac, avec la même coupe. le résultat est comme vous pourrez le remarquer très drôle. Le second présentateur fait de même, ce qui est d'autant plus hilarant qu'il est à présent chauve ! Poursuivant la discussion sur ses cheveux, Zac avoue : "Je ne les ai jamais coupé".
Zac parle ensuite de sa passion pour les voitures. En effet, il les collectione. Tout d'abord il travaille dessus, il les répare, les rénove, et ensuite il peut les garder. Son grand-père lui a d'ailleurs offert une "Dalorean" dont vous voyez la photo avec Zac petit dedans, et une "Mustang" de 1965.
Le sujet incontournable quand il est question de Zac ne sera évidemment pas oublié, en l'occurance, sa participation au film Hairpsray aux cotés notamment de John Travolta et de Michelle Pfeiffer. "Je n'arrivais pas à croire que j'allais jouer avec John Travolta, c'est mon héros depuis tellement de temps!". En ce qui concerne Michelle Pfeiffer, Zac n'hésite pas une seconde : "Elle est adorable, vraiment adorable".
Zac s'élance encore une fois dans l'explication d'une autre de ces passions, le base-ball. En effet, le jeune homme ainsi que son frère (Dylan Efron) collectionnent les balles dédicassées de joueurs. Il avoue que malheuresement il lui en manque une qu'il aimerai vraiment avoir, c'est celle d'un dénommé Barry Bonds.
C'est alors que Jay Leno lui avoue connaitre le joueur en question personnellement et qu'il savait qu'il ne manquait à Zac que la balle dédicassé par ce joueur. Le présentateur sort à ce moment une balle, où il est inscrit "To Zac" ainsi que la signature du Barry Bonds. Zac n'arrive pas à y croire, c'est vraiment une belle surprise que le présentateur lui fait. Zac, surpris mais tout exité, récupère la balle et la pose contre lui : "Je crois que je vais finir l'émission comme ca !"
Juste avant de clore l'émission, le second présentateur nous joue le grand jaloux : "Vous avez une balle pour moi Jay ?" - Non désolé ! " Cette scène est également très drole, et met donc un terme à une interview des plus intéressantes du point de vue de ce que nous apprenons sur la vie de Zac, mais également du point de vue de l'ambiance, qui était très agréable, tout comme la surprise qu'à eut Zac, grâce à ce très gentil Jay Leno.
il est trop beau zac il parle enfin de nessa comme sa copine c'est trop cool moi j'interprete la phrase comme ça : il ne faut pas se fier au apparences nessa est douce mais aussi très sexy. voila !