Lucas Grabeel joue les grands frères dans "Alice"
Après "High School Musical", Lucas Grabeel joue les grands frères dans "Alice Upside Down".
Avec l'ouverture du
site Internet officiel de "Alice Upside Down", on en apprend enfin plus sur le prochain grand film de
Lucas Grabeel.
Alice McKinley est la meilleure amie que toutes les jeunes filles souhaiteraient avoir. En fait, Alice est la meilleure amie que pourront avoir les filles dans 3 nouveaux films adaptés de la célèbre série de livres de Phylis Reynolds Nalyor, "Alice".
Cette trilogie de films familiaux raconte les aventures d'une héroïne grandissant sans la présence de sa mère. A travers une série d'incidents à la fois hilarants et poignants, Alice grandit dans une maison dominée par les hommes. Chacun des films combine les bons éléments de l'humour et de l'auto dérision pour divertir son jeune public.
Aucun trailer ni aucune date de sortie n'est encore précisée, mais l'on peut déjà découvrir les premières photos du tournage ainsi qu'un petit synopsis dont voici la traduction :
"Cette comédie d'un nouveau genre raconte l'histoire d'Alice McKinley, une jeune fille de 11 ans qui vient juste de déménager dans la banlieue de Washington avec son père Ben (Luke Perry) et son frère de 17 ans Lester (Lucas Grabeel). En tant que "nouvelle fille de l'école", la vie d'Alice est remplie d'anxiété, de moments maladroits et de challenges accablants. Sa mère a beau être décédée depuis maintenant 6 ans, Alice a pourtant besoin d'elle, et ce, plus que jamais. Avec l'aide de son père, ses professeurs, et ses nouveaux amis, Alice va de l'avant et fait face au chaos et aux ennuis de son voyage..."
Dans ce nouveau film, Lucas devrait également pousser la chansonnette. On peut d'ailleurs l'entendre dès aujourd'hui sur un court extrait de "Jenny Got a Fever" avec les "Naked Nomads".
Lucas Grabeel et les Naked Nomads chantent "Jenny Got a Fever"
Commenter cet article
Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !